Votre habitation semble assez vieille, les toitures n’ont plus résisté aux intempéries et la boiserie commence à moisir. Vous constatez que vous devrez y apporter une grande rénovation. Découvrez le crédit travaux sur mesure.
Le crédit travaux est la solution qu’il vous faut pour faire des travaux de rénovation. Elle vous permet de disposer des fonds nécessaires pour tous les travaux de réhabilitation ou de décoration que vous voulez apporter à votre habitation. Confiez-nous vos projets et nous trouverons le produit qui vous correspond à vos ambitions.
Quel est le but du crédit travaux sur mesure ?
Le crédit travaux peut prendre différentes formes selon vos besoins et vos ambitions :
- Crédit hypothécaire ouPrêt hypothécaire: Le crédit travaux pour que vous disposiez de fonds pour réaliser vos travaux de réhabilitation ou de transformation .
- Rachat de crédit : Le crédit travaux qui est un refinancement du crédit hypothécaire initial et qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages pour la réalisation de vos travaux. Il vous serait alors possible de bénéficier d’un taux d’intérêt préférentiel à partir de 3,95 %.
- Prêt à tempérament ou prêt personnel : Le crédit travaux qui vous permet de disposer de fonds rapidement sans devoir justifier son utilisation, pour une nouvelle salle de bain oui cuisine, par exemple.
- Crédit propriétaire : Le crédit travaux pour les propriétaires qui veulent disposer de fonds conséquents.
- Crédit énergie : Le crédit travaux nécessaire pour réaliser des travaux en vue d’économiser de l’énergie.
Qui peut profiter crédit travaux sur mesure ?
Toutes personnes qui résident en Belgique ou au Luxembourg.
Les modalités du crédit travaux sur mesure
- Autant que possible, ne pas figurer sur la liste de la Banque Nationale de Belgique, bien qu’il soit toujours possible d’envisager un projet de refinancement et de centralisation.
- Un des emprunteurs doit faire l’objet d’un contrat à durée indéterminée dans le cadre de son travail et présenter les trois derniers états de salaire. Toucher ses salaires en Belgique ou au Luxembourg.
- Disposer de revenus pouvant être saisis en Belgique ou au Luxembourg.
- Carte d’identité ou permis de séjour régulier.